Pages

.

Mi mai, un petit état des chantiers

Quoi de neuf dans les coulisses souterraines du grand donjon draconique ?

A l'heure actuelle le chantier avance sur plusieurs aspects en parallèle.

Aventuriers


Le plus proche d'aboutir entre vos mains impatientes !

Nous terminons les relectures de fond et ultimes validations... et vous préparons une petite surprise. De quoi s'agit-il ? Si je vous le disais ce ne serait plus une surprise ! Il va falloir patienter encore un tout petit peu et j'espère que ça vous plaira. En tous cas c'est en bonne voie et ajoute un petit chapitre à l'ouvrage.

... cela dit... même si je ne vous révèle pas de quoi il est question, vous pouvez tenter de deviner ! Le mini jeu de la semaine : d'après vous, qu'avons-nous pris le temps finalement d'ajouter ?

Arcanes


Entièrement en relecture de fond et reprises de texte.

Bestiaire


Entre fin de rédaction et relecture de fond et reprise de texte. L'ensemble sera comme promis entièrement illustré et agrémenté de créatures inédites.

Univers


C'était celui sur lequel il restait le plus de travail, et j'ai tâché de bien l'avancer. Nous sommes à quelque chose comme 600K de rédaction, soit entre les 2/3 et 3/4 par rapport à ce qui est prévu.





La vase ocre, par Gawain -- bonne représentation de moi pendant certaines phases de bouclage : flasque mais toujours dangereuse, me faufilant par les interstices pour poursuivre...Mouahahhaahaha ! 



- -


Pour recevoir une notification à l'ouverture des précommandes et rejoindre l'aventure : http://eepurl.com/bWdFyv

Participez au forum : https://forum.dragons-rpg.org/

No comments:

Post a Comment